Zdravko Logarusic

Zimbabwe – COSAFA Cup : Zdravko Logarusic consulte les coachs locaux

Publié le : / Par

Les Warriors de Zimbabwe veulent prendre le tournoi de Conseil des Associations de Football en Afrique Australe (COSAFA) comme un véritable tremplin pour les échéances à venir de l’équipe nationale. Pour ce faire, le sélectionneur Zdravko Logarusic a commencé hier ses consultations avec les entraîneurs locaux, en vue de commencer les préparatifs pour ce tournoi sous régional qui débute en juillet en Afrique du Sud.

L’entraîneur des Warriors, Zdravko Logarusic, prend déjà langue avec les différents coachs afin de mieux entamer la prochaine Cosafa Cup. C’est ainsi qu’il a rencontré les entraîneurs des clubs PSL pour discuter de l’équipe du tournoi régional.

Le Zimbabwe participera au tournoi prévu le mois prochain en Afrique du Sud.

« L’entraîneur des Warriors, Zdravko Logarusic, a rencontré cinq entraîneurs de clubs de Premier Soccer League pour se faire une idée de la sélection de l’équipe pour le tournoi COSAFA et les qualifications du CHAN », a renseigné la ZIFA sur Facebook. Zdravko a discuté avec Lloyd Chitembwe de Harare City et Tonderai Ndiraya de Dynamos, qui sont tous deux ses assistants, ainsi que Genenis Mamombe de Yadah, Darlington Dodo de CAPS United et Kumbirai Mutiwekuziva de Herrentals.