Zimbabwe : CAPS United tient son partenaire vestimentaire

Zimbabwe : CAPS United tient son partenaire vestimentaire

Publié le : / Par

Le prestigieux club de Premier Soccer League de Zimbabwe Caps United s’engage dans un partenariat avec une marque vestimentaire locale qui habillera l’équipe pour ses sorties en ville. Le club vient de dévoiler officiellement la marque au public.

Caps United a dévoilé ce lundi leur partenariat avec un fabricant de vêtements local, Kutaura, qui fournira les vêtements informels de l’équipe et d’autres marchandises. Le matériel qui comprend des t-shirts de golf, des casquettes, des masques, des survêtements, entre autres, sera disponible à la vente dans les magasins de sport à travers le pays.

Le Club de la capitale dénommé Makepekepe est sur la trace des grands club de la Premier League Anglaise qui vendent leur image à travers les équipements. Ce partenariat avec cette marque permettra à Caps United d’atteindre en partie l’un des objectifs fixé par le club.

Le responsable commercial et médiatique de Green Machine, Raymond Gonte, a déclaré que le dernier développement aiderait l’équipe à répondre à certaines de leurs exigences financières.