Bhekithemba Ndlovu est nommé nouvel entraîneur principal du GreenFuel FC. L’ancien entraîneur adjoint des Highlanders remplace ainsi Lloyd Mutasa à la tête de l’équipe.
Le président du conseil d’administration de GreenFuel FC a confirmé cette nomination à la faveur d’une conférence de presse. « Bhekithemba Ndlovu prend les responsabilités d’un entraîneur principal et prendra des décisions sur l’entraînement, la sélection de l’équipe, la gestion des matchs et toutes les autres responsabilités de sa description de poste » a expliqué Fredson Moyo. Ce dernier est confiant que le club a fait un bon choix en confiant l’équipe à un tel entraîneur.
« Bheki connaît déjà bien l’équipe, puisqu’il l’a rejointe au début de la pré-saison en tant que premier entraîneur adjoint. Il a travaillé avec Mutasa et ils continueront à travailler ensemble pour atteindre les objectifs de l’équipe », a ajouté le président du conseil d’administration de GreenFuel FC. Mais le prédécesseur de Bhekithemba Ndlovu ne quitte pas le club.
Lloyd Mutasa continuera à travailler avec le groupe en tant que directeur technique du Green Fuel FC. La décision de remanier l’équipe technique aurait été prise indépendamment de la défaite contre Yadah (1-0) lors de son premier match en Premier Soccer League. Le GreenFuel FC affrontera Herentals pour sa prochaine sortie en championnat samedi prochain.