Juan

Zimbabwé – Betis Academy : Un officiel du club attendu

Publié le : / Par

L’année dernière sur initiative du Club Real Bétis qui évolue en Liga Espagnole, la Fédération Zimbabwéenne de football (ZIFA) a mis en place une academy dénommée  » Betis Academy Zimbabwe « . Dans le cadre d’outiller les encadreurs locaux, le directeur technique des programmes de cette structure du club espagnol, Juan Parra, devrait se rendre au Zimbabwe dans les prochains mois.

Engagés dans la formation des jeunes joueurs, la ZIFA et Real Betis ont mis sur pied une academy de football il y a un an. Selon le site Soccer24, le directeur technique des programmes de cette academy en Espagne Juan Parra effectuerait une visite au Zimbabwe dans quelques mois.

Parra évaluera le développement des jeunes joueurs de l’academy internationale du club espagnol à Harare et de sa branche satellite à Bulawayo. Il prendra également le temps de doter les entraîneurs de certaines connaissances.

La Betis Academy Zimbabwe a confirmé la nouvelle. « Il (Juan) se rendra au Zimbabwe depuis le siège social du Real Betis à Séville, en Espagne dans quelques mois pour voir à travers le développement de nos jeunes joueurs et guider notre équipe technique locale pour produire de bons footballeurs de cette région. »