Zimbabwe-Algérie lundi :Les fennecs attendent les warriors à Harare

Arrivés vendredi aux alentours de 19 heures dans la capitale Zimbabwéen par un vol spécial d’Air Algérie, les verts ont effectué ce samedi leur premier entraînement. Pendant ce temps la délégation du Zimbabwe n’avait pas encore rallié Harare ce samedi car empruntant un vol régulier. Prévoyant Djamel Belmadi, le coach algérien, avait effectué la séance […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/11/2020 - 23:13
Zimbabwe-Algérie lundi :Les fennecs attendent les warriors à Harare

Arrivés vendredi aux alentours de 19 heures dans la capitale Zimbabwéen par un vol spécial d’Air Algérie, les verts ont effectué ce samedi leur premier entraînement. Pendant ce temps la délégation du Zimbabwe n’avait pas encore rallié Harare ce samedi car empruntant un vol régulier.

Prévoyant Djamel Belmadi, le coach algérien, avait effectué la séance de décrassage juste après la fin du match aller pour ses joueurs afin de pouvoir rallier dès vendredi matin Harare. Cela pourrait constituer un petit avantage sur le plan physique pour les coéquipiers de Djamel Benlamri, qui seront plus frais grâce à cette meilleure récupération.

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: