Zénith Saint-Pétersbourg : L’ancien portier russe Vyacheslav Malafeev guéri du coronavirus

Zénith Saint-Pétersbourg : L’ancien portier russe Vyacheslav Malafeev guéri du coronavirus

Publié le : / Par

Après des jours d’hospitalisation, la légende du Zénith Saint-Pétersbourg Vyacheslav Malafeev est sortie aujourd’hui. La nouvelle de sa guérison a été rapportée par Russian Football News sur Twitter.

Il y a quelques jours, l’ex gardien de but international russe Vyacheslav Malafeev a été testé positif au coronavirus. Pour suivre un traitement efficace, la légende du Zénith Saint-Pétersbourg a été hospitalisée et placée en quarantaine.

Durant ces derniers jours, Vyacheslav Malafeev a donné des nouvelles de l’évolution de son état de santé sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter et Instagram, il a salué la prise en charge sanitaire dont il a bénéficié et qualifié le personnel médical de «héros ».

Hier, il a révélé sur son compte Instagram qu’il effectuera un nouveau test de coronavirus ce mercredi et rentrera si le résultat est négatif. Si tous les fans du joueur étaient inquiets, ils sont désormais rassurés car le verdict est tombé il y a quelques minutes.

En effet, Russian Football News a révélé sur Twitter que « Vyacheslav Malafeev a battu le virus, et  est de retour à la maison ». Guéri et libéré de l’hôpital, le géant portier russe est donc désormais à nouveau en pleine santé.

Pour rappel, Vyacheslav Malafeev a évolué durant toute sa carrière sous les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg de 1999 à 2016. Il a notamment remporté le championnat à 4 reprises, la Coupe de la ligue une fois, la Coupe de Russie à deux reprises et la super coupe de Russie deux fois également.