Zénith Saint-Pétersbourg : Claudinho signe son tout premier but en LDC 

L’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg Claudinho a participé à la victoire de son équipe ce soir face à Malmo (4-0) en Ligue des champions de l’UEFA. Auteur du premier but de la rencontre, l’avant-centre brésilien signe ainsi son premier but de la compétition. Claudinho vient d’inscrire son nom parmi les buteurs de l’histoire de la Ligue […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/09/2021 - 19:20
Zénith Saint-Pétersbourg : Claudinho signe son tout premier but en LDC 

L’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg Claudinho a participé à la victoire de son équipe ce soir face à Malmo (4-0) en Ligue des champions de l’UEFA. Auteur du premier but de la rencontre, l’avant-centre brésilien signe ainsi son premier but de la compétition.

Claudinho vient d’inscrire son nom parmi les buteurs de l’histoire de la Ligue des champions de l’UEFA. Son club du Zénith Saint-Pétersbourg a dominé Malmo par 4-0, une victoire à laquelle il a activement participé. C’est lui qui a d’ailleurs ouvert le score pour les siens très tôt à la 9e minute.

Le joueur de 24 ans n’a pas fini la rencontre, puisqu’il a laissé sa place à Aleksandr Erokhin à un quart d’heure de la fin du match. Arrivé cet été dans le club russe en provenance du Red Bull Bragantino, Claudinho pose peu à peu ses marques au sein de l’attaque de l’équipe. Il a déjà trouvé le chemin des filets en championnat à deux reprises.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: