Zanzibar – ZFF : Seif Kombo Pandu rend le tablier

Le président de la Fédération de Football de Zanzibar (ZFF), Seif Kombo Pandu, démissionne de son poste. Le désormais ex-président de la ZFF a notifié sa démission dans une lettre envoyée au Conseil des sports du Zanzibar et à la Fédération Tanzanienne de Football (TFF). Dans sa lettre de démission, Seif Kombo Pandu a expliqué […]

Avatar de David Sani Par 23/02/2021 - 12:19
Seif Kombo Pandu

Le président de la Fédération de Football de Zanzibar (ZFF), Seif Kombo Pandu, démissionne de son poste. Le désormais ex-président de la ZFF a notifié sa démission dans une lettre envoyée au Conseil des sports du Zanzibar et à la Fédération Tanzanienne de Football (TFF).

Dans sa lettre de démission, Seif Kombo Pandu a expliqué que sa décision n’est motivée par aucune pression extérieure ou intérieure et que celle-ci va dans l’intérêt du pays et du football en général.

À la suite de la démission de Kombo, la fédération n’aura donc plus de président ni de vice-président puisque son adjoint, Salum Ubwa, a été évincé par les membres de l’assemblée générale.

Le secrétaire général par intérim de la ZFF, Kibabu Haji Hassam, a annoncé que le comité exécutif de la fédération se réunira très bientôt pour désigner un nouveau président par intérim.

Seif Kombo Pandu a été élu président de la ZFF le 2 juin 2019 lors d’une élection qui s’est tenue au Kilimani Training College à Unguja.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: