Zikiru Adams

Zambie : Zikiru Adams quiite Lusaka Dynamos

Publié le : / Par

C’est fini entre Zikiru Adams et le Lusaka Dynamos. C’est ce qu’a annoncé l’attaquant ghanéen sur sa page Facebook. L’ancien sociétaire du Zesco United n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers les fans et le personnel du Lusaka Dynamos pour leur soutien.

Zikiru Adams aura en vain tenté d’obtenir du temps de jeu dans son équipe. Il ne faisait d’ailleurs pas partie de l’équipe qui a remporté l’édition 2021 de l’ABSA Cup, une compétition organisée pour les équipes de football nationales masculines en Zambie. C’est dans un post empreint de gratitude que l’ancien joueur de Forest Rangers a fait ses adieux au Lusaka Dynamos.

« Je voudrais remercier le conseil d’administration, le personnel et les fans de Lusaka Dynamos pour m’avoir donné l’opportunité de jouer en tant que footballeur d’élite. Il y a environ un an, j’ai signé pour Lusaka Dynamos, un club qui restera dans mon cœur, qui m’a donné l’incroyable opportunité de jouer au football, un sport qui m’est si cher. Après cette année, je ne peux que dire merci au club, aux fans qui m’ont soutenu depuis le premier jour où j’ai porté ce maillot et, bien sûr, merci et bonne chance à mes coéquipiers, qui m’ont aidé à m’intégrer dès le premier jour, non seulement en tant que coéquipiers mais aussi en tant qu’amis », peut-on lire.

Si jusque-là la suite est plutôt grisonnante pour le Ghanéen, des sources de ZamFoot indiquent qu’il pourrait retourner à la Copperbelt pour rejoindre les Forest Rangers ou Nkana FC.