Zambie – Zesco United : Winston Kalengo pourrait raccrocher à la fin de la saison

Celui qui a remporté à neuf reprises la ligue zambienne de football et décroché deux Soulier d’Or Winston Kalengo pourrait  prendre officiellement sa retraite à la fin de la saison. L’information sur l’attaquant de Zesco United est portée par ZamFoot Crew. Après 18 ans passés à jouer au football professionnel, l’attaquant de Zesco United Kalengo, […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/12/2021 - 16:39
Zambie – Zesco United : Winston Kalengo pourrait raccrocher à la fin de la saison

Celui qui a remporté à neuf reprises la ligue zambienne de football et décroché deux Soulier d’Or Winston Kalengo pourrait  prendre officiellement sa retraite à la fin de la saison. L’information sur l’attaquant de Zesco United est portée par ZamFoot Crew.

Après 18 ans passés à jouer au football professionnel, l’attaquant de Zesco United Kalengo, pourrait raccrocher à la fin de cette saison selon ZamFootCrew. L’homme de 36 ans était l’un des meilleurs de sa génération mais n’a pas réussi a participé à une compétition majeure avec la Zambie. A Zanaco où il a signé en 2003, il a remporté 3 titres avant de rejoindre Zesco United en 2009 toujours dans le championnat Zambien de football d’élite.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 (J21) : ES Bafing - SOA pour le podium, duel entre Stella Club et SOL FC pour le maintien
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: