Zambie: Wedson Nyirenda, nouvel entraîneur de Lusaka Dynamos

Publié le : / Par
Le championnat de première division de la Zambie reprend ce weekend après quelques mois de suspension en raison du Coronavirus. Lusaka Dynamos, actuel 6è de la Super League, entend occuper les premières places à la fin de la saison. C’est dans ce but que le club a annoncé ce jour l’arrivée de Wedson Nyirenda ; ancien sélectionneur de la Zambie.
 
Wedson Nyirenda est le nouvel entraîneur de Lusaka Dynamos. L’ancien entraîneur de l’équipe nationale de la Zambie et de Zanaco aura la mission de remonter le club au classement avant la fin de la saison.
 
« Lusaka Dynamos est heureux d’annoncer que Wedson Nyirenda a été nommé entraîneur-chef de Lusaka Dynamos tandis que Ian Bakala, Josphat Nkhoma et Stephen Mwansa seront ses assistants. Stephen Mwansa doublera également en tant qu’entraîneur des gardiens de but tandis que Manchi Janza est l’entraîneur physique », a déclaré le club.
 
L’ancien coach de Zesco United a exprimé ses impressions suite à sa nomination dans les lignes de kick442.com.
 
« C’est formidable d’être associé au Lusaka Dynamos FC. Pour les 3 prochains mois, nous travaillerons sans relâche pour voir que nous terminons cette saison en bonne position. Si tout le monde travaille en conséquence et tire dans la même direction, nous pouvons réaliser l’impensable. Dieu nous guidera à travers. », a martelé Wedson Nyirenda.