Zambie U17 : Les jeunes Chipolopolo reviennent au pays ce samedi

Suite à l’annulation de la CAN U17 prévue au Maroc, la délégation zambienne est rentrée cet après-midi au pays. Les jeunes Chipolopolos de Georges Chilufya ont atterri ce samedi à l’aéroport international de Lusaka. A bord de l’Ethiopian Airlines, les 21 personnes composant la délégation de la sélection zambienne U17 ont foulé le sol de […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 13/03/2021 - 17:45
Les jeunes Chipolopolos U17

Suite à l’annulation de la CAN U17 prévue au Maroc, la délégation zambienne est rentrée cet après-midi au pays. Les jeunes Chipolopolos de Georges Chilufya ont atterri ce samedi à l’aéroport international de Lusaka.

A bord de l’Ethiopian Airlines, les 21 personnes composant la délégation de la sélection zambienne U17 ont foulé le sol de l’aéroport international Kenneth Kaunda de Lusaka à 12h17. Arrivés très tôt au Maroc pour mieux préparer la CAN U17, ils sont retournés déçus après l’annulation de la compétition pour des raisons de Covid-19. Mais il faut dire que dans le but de booster le moral des Chipolopolos U17, la Fédération zambienne de football a dû organiser un match amical avec les U16 marocains avant de rentrer au pays. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Pour rappel, le tournoi était prévu du 13 au 31 mars 2021. La Zambie était dans la poule A, aux côtés du Maroc, de la Côte d’Ivoire et de l’Ouganda.

 

LIRE AUSSI:   Italie - Inter : Simone Inzaghi mis en garde contre la gestion de André Onana 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: