Tenant Chembo

Zambie : Tenant Chembo, nouvel entraîneur adjoint de Forest Rangers

Publié le : / Par

Les Forest Rangers ont un nouvel entraîneur adjoint. Le club de la Super League Zambienne a nommé à ce poste le Zambien Tenant Chembo qui a paraphé un contrat de deux ans.

C’est avec une grosse expérience acquise sur le banc de plusieurs formations de la division élite de Zambie que Chembo débarque chez les Forest Rangers. Deux grands objectifs sont assignés à Tenant Chembo qui va travailler en collaboration avec le 2ème entraîneur adjoint, Owen Kapos. Le club espère donc qu’avec son nouvel entraîneur adjoint, l’équipe va se qualifier pour l’ABSA Cup et la compétition continentale après la fin de la saison de football 2021/2022.

« Nous sommes heureux d’avoir engagé un entraîneur adjoint très qualifié en la personne de M. Tenant Chembo. Nous avons confiance en ses capacités et nous savons qu’il fera du bon travail avec notre club », a déclaré Wisdom Musonda, secrétaire du club, lors d’un point de presse tenu ce mercredi 28 juillet 2021.

Arrivée consommée, objectifs assignés, place au travail pour Tenant Chembo. L’homme a fait ses preuves dans des équipes comme Zesco United et Buildcon FC.