Le leader Power Dynamos a été tenu en échec (0-0) lors du choc au sommet contre le FC Muza, ce samedi après-midi pour le compte de la 21è journée de championnat. Les Dynamos ont concédé un quatrième match nul consécutif. Ils sont toutefois maintenu en tête du classement de la MTN Super League.
Muza, grâce au match nul, grimpe à la deuxième place, avant la rencontre des Forest Rangers en dimanche.
D’autres matchs de la journée ont également vu des résultats serrés. Les Red Arrows, champions en titre, ont remporté leur première victoire en sept matchs en s’imposant 1-0 contre les Kabwe Warriors. Puis, ZESCO United a été frustré par un match nul 1-1 contre Lumwana Radiants, malgré l’ouverture du score par l’ancien attaquant des Kaizer Chiefs, Lazarous Kambole. Les NAPSA Stars ont dû revenir de loin pour obtenir un match nul 2-2 chez les Green Eagles, tandis que Nchanga Rangers et Chambishi ont été impliqués dans un festival de six buts qui s’est terminé sur le score de 3-3.
Le Nkana FC, en difficulté, a également laissé filer une avance en fin de match lors de son match nul 1-1 avec les Green Buffaloes. Djo Ntambwe a marqué le seul but du match en deuxième mi-temps pour le Kansanshi Dynamos, qui s’est imposé 1-0 à Nkwazi. Enfin, Buildcon, lanterne rouge, s’est de nouveau incliné 2-0 face aux Prison Leopards, laissant Buildcon avec une seule victoire cette saison.