ZESCO United

Zambie – SL (J6) : ZESCO United en quête de constance

Publié le : / Par

ZESCO United accueille ce mercredi Kansanshi Dynamos au stade Levy Mwanawasa, en match en retard de la 6e journée de la MTN Super League. L’occasion pour la formation basée à Ndola de maintenir la constance dans ce championnat de football d’élite zambien.

Le champion en titre de la MTN Super League, Zesco United joue le Kansanshi Dynamos cet après-midi au stade Levy Mwanawasa. Cette rencontre en retard de la 6e journée sera l’opposition entre deux équipes classées respectivement septième et onzième. Champion au terme de la saison 2020-2021 de la Super League zambienne, Zesco United ne retrouve pas encore l’équilibre cette saison.

Déboussolé depuis son élimination de la Ligue des Champions de la CAF, Zesco United semble s’enfoncer de plus en plus. En cinq matchs de championnat disputés, le champion en titre a perdu deux. La dernière défaite en date remonte au 16 octobre dernier où Zesco a été battu 1-0 à l’extérieur par Nkana FC lors de la septième journée. Une victoire cet après-midi sur Kansanshi Dynamos leur permettra de monter sur le podium avec 12 points.