Zambie – SL (J4) : Buildcon veut conforter son statut de leader avec le sans faute

La 4e journée de la MTN Super League zambienne se poursuit ce dimanche avec trois confrontations. Le leader  Buildcon va tenter de consolider son statut à domicile face à Kafue Celtic. Green Buffaloes fera le déplacement pour défier Red Arrows. Quant au Kabwe Warriors, il attend de pied ferme Nkana FC. Jusqu’ici parfait en championnat, […]

Avatar de David Sani Par 26/09/2021 - 10:45
Zambie – SL (J4) : Buildcon veut conforter son statut de leader avec le sans faute

La 4e journée de la MTN Super League zambienne se poursuit ce dimanche avec trois confrontations. Le leader  Buildcon va tenter de consolider son statut à domicile face à Kafue Celtic. Green Buffaloes fera le déplacement pour défier Red Arrows. Quant au Kabwe Warriors, il attend de pied ferme Nkana FC.

Jusqu’ici parfait en championnat, l’actuel leader du championnat d’élite zambien va tenter de s’offrir une nouvelle victoire cet après midi sur ses propres installations. Le club basé à Ndola reçoit le Kafue Celtic, 14e au classement, visiblement en méforme.

Les Crocs, depuis le début du championnat n’ont pas encore connu de victoire, alignant en trois matchs, deux défaites et un nul vierge. Techniquement cette confrontation devrait tournée à l’avantage de Buildcon qui a fait jusque là un sans faute.

Le calendrier complet de ce dimanche :

  • Buildcon vs Kafue Celtic
  • Red Arrows vs Green Buffaloes
  • Kabwe Warriors vs Nkana
LIRE AUSSI:   Angleterre : Lys Mousset ne jouera pas à Sheffield United la saison prochaine
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: