Zambie – SL (J16) : Green Eagles cible la deuxième place et Power Dynamos le podium

Le championnat d’élite zambien disputera la dernière phase de sa 16e journée ce dimanche 12 décembre 2021 avec quatre affiches au programme. Si, à l’occasion de cette journée, Green Eagles va se lancer à la quête de la deuxième place, Power Dynamos, de son côté, est candidat pour une place sur le podium. C’est une […]

Avatar de David Sani Par 12/12/2021 - 10:37
Zambie – SL (J16) : Green Eagles cible la deuxième place et Power Dynamos le podium

Le championnat d’élite zambien disputera la dernière phase de sa 16e journée ce dimanche 12 décembre 2021 avec quatre affiches au programme. Si, à l’occasion de cette journée, Green Eagles va se lancer à la quête de la deuxième place, Power Dynamos, de son côté, est candidat pour une place sur le podium.

C’est une occasion en or pour Green Eagles, 3e au classement avec 24 points de s’offrir ce dimanche la deuxième place de la MTN Super League. En confrontation face à Prison Leopards, Green Eagles, visiblement en méforme aura fort à faire pour s’imposer. À égalité de points (24 points) avec Zesco United, 2e, une victoire cet après-midi de Green Eagles lui permettra d’avoir 27 points et de s’adjuger la 2e place.

L’autre match a enjeu de cette 16e journée, c’est la confrontation Nkana FC vs Power Dynamos. 6e au classement avec 22 points, Power Dynamos peut espérer gravir le podium en cas d’une victoire sur Nkana FC, 8e du championnat et qui revient d’une victoire 2 à 1 sur Buildcon. Le coup d’envoi des quatre confrontations sera donné à 13h GMT.

Les autres matchs de la 16e journée :

Dimanche 12 décembre 2021

Indeni vs Zanaco
Nkana vs Power Dynamos
Green Eagles vs Prison Leopards
Chambishi vs Red Arrows

LIRE AUSSI:   Internationaux nigérians : Osimhen et Dessers décisifs devant les buts
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: