Nk Zambie - Premier League (J16) : Forest Rangers s'impose à Nkana et reprend sa 3è place

Zambie – Premier League (J16) : Forest Rangers s’impose à Nkana et reprend sa 3è place

Publié le : / Par

Pour cette 22è journée de la Premier League Zambie, Forest Rangers réalise une superbe opération. À l’extérieur contre Nkana, les visiteurs se sont imposés facilement sur le score de deux buts à un.

À Nkana Stadium face aux Diables Rouges de Nkana, les Forestiers de Forest Rangers ont fait ce qu’il fallait. Dominés à l’entame du match dans la possession de balle, les visiteurs se ressaisissent avant la fin du premier quart d’heure. Contre le cours du jeu, ils vont ouvrir le score à la 13è minute, grâce à Echabe Daily servi par Silwaba Lameck. Les Diables Rouges de Nkana n’abdiquent pas et se créent de nouvelles occasions qui porteront leurs fruits à la 19è minute. Emmanuel Mwiinde remet les deux équipes à égalité (1-1). Mais Forest Rangers réussit à reprendre l’avantage à la 30è minute sur un service de Silwaba Lameck à Thomas Chideu qui inscrit le deuxième but de son équipe (2-1). La mi-temps se termine sur ce résultat.
Du retour de la pause, Nkana FC effectue plusieurs changements dans le but d’insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe, mais Forest Rangers résiste tout de même aux nombreuses offensives menées par les locaux. Aucun autre but ne sera inscrit dans cette seconde période. Forest Rangers s’impose et reprend sa troisième place provisoirement occupée par Dynamos Power.
Forest Rangers est 3è avec 35 points à une unité de la deuxième place occupée par Zanaco FC (36 points) et aussi à un point de Power Dynamos (4è avec 34 points). Nkana par contre, stagne à la 16è place avec 21 points.