Zambie – Power Dynamos : L’entraîneur Mwenya Chipepo a démissionné

Le zambien Mwenya Chipepo démissionne de son poste d’entraîneur du club de la MTN Super League, Indeni FC avec effet immédiat. L’information a été rendue publique dans un communiqué de presse en date du 05 octobre dernier. Entre Mwenya Chipepo et Indeni FC, c’est terminé. Le club zambien a communiqué l’information à la presse hier […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 16:05
Mwenya Chipepo

Le zambien Mwenya Chipepo démissionne de son poste d’entraîneur du club de la MTN Super League, Indeni FC avec effet immédiat. L’information a été rendue publique dans un communiqué de presse en date du 05 octobre dernier.

Entre Mwenya Chipepo et Indeni FC, c’est terminé. Le club zambien a communiqué l’information à la presse hier mardi. « Indeni FC souhaite informer la fraternité du football, les parties prenantes et les différents médias que M. Mwenya Chipepo a démissionné aujourd’hui (mardi, ndlr) de son poste d’entraîneur principal et a depuis quitté le club », peut-on lire dans le communiqué de presse mis à notre disposition.

Selon le responsable des médias et de la communication du club, Chellah Sikazwe, Frank Miti, premier entraîneur adjoint de Mwenya Chipepo, reprendra provisoirement les rênes de l’équipe. Le coach Mwenya Chipepo a rejoint Indeni FC en février dernier en provenance de Prison Leopards FC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: