Lusaka et Green

Zambie – PL (J24) : NAPSA s’incline, nul entre Lusaka et Green

Publié le : / Par

Cet après-midi, deux matchs en retard de la 24e journée de la Premier League zambienne sont joués. NAPSA Stars qui recevait Lumwana Radiants a encore perdu alors que Lusaka Dynamos et Green Buffaloes se sont quittés sur un score de parité d’un but partout.

La 24e journée de la Premier League zambienne s’est achevée ce soir après les deux derniers matchs restants opposant Napsa Stars à Lumwana Radiants et Lusaka Dynamos contre Green Buffaloes. Dans le premier, NAPSA Stars n’a pas réussi à se refaire une santé contre l’avant-dernier du championnat actuel. Eux qui restent sur 5 défaites consécutives en championnat. Pourtant c’est NAPSA Stars qui ouvre le score grâce à Danny Chilavwe à la 3e minute. Un avantage insuffisant qui permet aux visiteurs de Lumwana Radiants d’égaliser par Dominic Chunghwa (60e) avant que Dina Dinanga (74e) ne donne la victoire aux siens (2-1).

Entre Lusaka Dynamos et Green Buffaloes, aucune équipe n’a réussi à prendre le dessus. Emmanuel Chabula permet à Lusaka Dynamos de mener au score à la 14e minute avant que Friday Samu sur pénalty ne permette à Green Buffaloes d’égaliser à la 86e minute. Le match se termine sur ce résultat d’un but partout.