: Mohammed Fathy

Zambie – Napsa Stars : Mohammed Fathy envoyé en congé administratif

Publié le : / Par

La direction du Napsa Stars FC a annoncé la mise en congé administratif de son entraineur, Mohammed Fathy. La décision du club zambien est communiquée aux médias ce lundi.

Le Napsa Stars FC a confirmé que Mohammed Fathy est placé en congé administratif suite à une série de mauvais résultats. Le directeur technique Honor Janza, le responsable logistique Gift Chaipa et l’administrateur du club Daniel Chiboleka sont également écartés provisoirement. C’est une décision qui « intervient après une série de mauvaises performances de l’équipe qui ont suscité de sérieuses inquiétudes chez les sponsors, le conseil d’administration, les fans et les autres parties prenantes », a justifié Napsa Stars.

L’ancien défenseur zambien, Kampamba Chintu prendra désormais la relève et sera en charge du prochain match contre les Kabwe Warriors. Il sera assisté par Donwell Yobe, Lameck Nyangu et Sipho Mumbi jusqu’à nouvel ordre. Le club de Lusaka en Zambie est actuellement quinzième du championnat national avec 36 points et a perdu trois de ses cinq dernières rencontres. Avec sa dixième défaite concédée samedi dernier, le club qui n’a qu’une Coupe nationale zambienne est guetté par la relégation.