Zambie – Napsa Stars : Jimmy Mukeya rêve du titre du meilleur jeune joueur Jimmy Mukeya of Zambia during the 2020 COSAFA U20 Youth Championship match between Zambia and Namibia on the 04 December 2020 at Isaac Wolfson Stadium, Port Elizabeth/ Pic Sydney Mahlangu/BackpagePix

Zambie – Napsa Stars : Jimmy Mukeya rêve du titre du meilleur jeune joueur

Publié le : / Par

Pour sa première saison en Premier League zambienne avec NAPSA Stars, Jimmy Mukeya a vraiment impressionné par sa qualité technique et son sens du placement sur le front de l’attaque. Interrogé par la presse locale, le joueur de 23 ans a avoué avoir un œil sur le trophée de meilleur jeune du championnat.

Jimmy Mukeya est sûrement la révélation de cette saison avec le NAPSA Stars en Premier League zambienne. Seulement pour sa première saison en première division, le jeune attaquant a inscrit pas moins de 6 buts cette saison.
Une belle performance qui a attiré la lumière sur la nouvelle coqueluche du football zambien. Interrogé, le joueur passé par Zesco Malaiti en seconde division se confie : « Je fais de mon mieux. Je veux gagner le prix du jeune joueur de l’année. Ce fut une grande expérience de jouer à un niveau élevé », a-t-il déclaré. « La Coupe de la Confédération est grande. C’est comme une UEFA Afrique. Ce fut une bonne expérience et cela m’a aidé à renforcer ma confiance », a-t-il ajouté.
Rappelons qu’en Coupe de la confédération de la CAF avec NAPSA Stars, Jimmy Mukeya a inscrit un but contre la JS Kabylie en phase de groupe.