Zambie : Mwape Mwelwa annonce sa retraite 

Le milieu de terrain du Zesco United, Mwape Mwelwa, raccroche les crampons. L’information a été confirmé par le club à travers son site officiel. Après avoir passé huit (8) ans à mouiller le maillot du club Zambien Zesco United, Mwape Mwelwa, 35 ans, décide de prendre sa retraite. L’ancien sociétaire des Flèches Rouges (2011-2012) fait […]

Avatar de David Sani Par 15/07/2021 - 18:45
Mwape Mwelwa

Le milieu de terrain du Zesco United, Mwape Mwelwa, raccroche les crampons. L’information a été confirmé par le club à travers son site officiel.

Après avoir passé huit (8) ans à mouiller le maillot du club Zambien Zesco United, Mwape Mwelwa, 35 ans, décide de prendre sa retraite. L’ancien sociétaire des Flèches Rouges (2011-2012) fait partie des rares joueurs qui ont fortement contribué à l’essor du Zesco United.

« Le milieu de terrain de ZESCO United, Mwape Mwelwa, a pris sa retraite après avoir passé plus de huit ans au club. Mwelwa faisait partie des quelques vieux chevaliers restants au ZESCO United qui ont énormément contribué à l’ascension du club de ses cendres pour devenir la force dominante du pays dans le jeu », peut-on lire sur le site officiel du club.

Mwelwa, surnommé « Tozizi » a brillé par sa capacité « à pomper vers l’avant des centres précis qui s’est avéré un cauchemar pour les défenseurs adverses et un délice pour les attaquants de ZESCO United ».

Mwape Mwelwa a remporté son 9e titre de champion avec Zesco United la saison dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: