Zambie – MTN Super League (J2) : Green Eagles FC renoue avec la victoire

La MTN Super League zambienne disputait sa deuxième journée le weekend écoulé. Sur les six matchs disputés, on note 12 buts marqués pour 4 victoires et 2 matchs nuls. Battu 1 à 0 lors de la 1ère journée de la MTN Super League par Buildcon, le Green Eagles s’est repris face au Power Dynamos lors […]

Avatar de David Sani Par 21/09/2021 - 18:58
Green Eagles FC

La MTN Super League zambienne disputait sa deuxième journée le weekend écoulé. Sur les six matchs disputés, on note 12 buts marqués pour 4 victoires et 2 matchs nuls.

Battu 1 à 0 lors de la 1ère journée de la MTN Super League par Buildcon, le Green Eagles s’est repris face au Power Dynamos lors de la 2e journée. 2 buts à 1, c’est sur ce score que la formation basée dans la ville de Choma s’est débarrassée de son adversaire. Une victoire qui lui permet de figurer dans le top 5 au classement avec 3 pts, avant la 3e journée.

Forest Rangers, tenu en échec le weekend dernier par Prison Leopards a pris sa revanche lors de la 2e journée de la MTN Super League en laminant le Kafue Celtic 4 buts à 0. Avec 4 pts, Forest Rangers se positionne ainsi à la 2e place au classement derrière Buildcon 1er avec 6 pts. Ce dernier n’a pas connu de défaite depuis le début du championnat.

Tous les résultats à l’issue de la 2e journée

Buildcon 1-0 Prison Leopards

Lusaka Dynamos FC 0-0 Konkola Blades FC

Chambishi FC 1-1 Indeni FC

Forest Rangers FC 4-1 Kafue Celtic

Nkwazi FC 0-1 Green Buffaloes FC

Power Dynamos FC 1-2 Green Eagles FC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: