Lewis Macha rejoint les rangs des Green Eagles. Très expérimenté, il est vu comme le nouveau fer de lance des Eagles et devrait aider l’équipe à marquer plus de buts.
Les Green Eagles ont annoncé l’arrivée de Lewis Macha, un ancien attaquant des Kaizer Chiefs, en tant qu’agent libre. Macha, âgé de 30 ans, a une expérience considérable du football zambien. En effet, il a joué pour des clubs tels que les Nchanga Rangers, Zanaco, Power Dynamos et Zesco United. Il a également évolué à l’étranger, notamment en Afrique du Sud où il a joué pour les Royal Eagles, Baroka et Kaizer Chiefs. Il a également travaillé avec Wedson Nyirenda à l’UD Songo et au Ferroviario de Maputo au Mozambique.
Les Eagles espèrent que l’arrivée de Macha sera un atout pour leur équipe qui a connu des difficultés cette saison. Avec seulement 18 buts marqués en championnat, ils espèrent que l’attaquant natif de Maamba pourra apporter sa puissance offensive pour augmenter leur total de buts. Et ainsi, permettre à l’équipe d’atteindre ses objectifs en championnat.