Zambie : Les supporters sont de retour dans les stades de football

Les supporters sont désormais autorisés à assister aux matchs de championnat en Zambie. La décision fait suite à la levée des restrictions liées à la Covid-19 dans le pays. Les portes des stades sont désormais ouvertes au public zambien. L’annonce a été faite par la Fédération zambienne de football suite à la levée des restrictions […]

Avatar de David Sani Par 03/10/2021 - 13:15
Zambie : Les supporters sont de retour dans les stades de football

Les supporters sont désormais autorisés à assister aux matchs de championnat en Zambie. La décision fait suite à la levée des restrictions liées à la Covid-19 dans le pays.

Les portes des stades sont désormais ouvertes au public zambien. L’annonce a été faite par la Fédération zambienne de football suite à la levée des restrictions liées à la Covid-19 dans le pays. « Nous avons pris note des déclarations du ministère de la Santé sur la levée des restrictions Covid-19 dans le pays et nous sommes heureux d’annoncer que les fans seront autorisés à retourner dans les stades pour les matchs de championnat. », a déclaré aux médias le secrétaire général de la FAZ, Adrian Kashala.

« Nous conseillons toutefois aux clubs de se conformer strictement aux directives du Covid-19, qui comprennent la désinfection régulière de leurs locaux, le masquage, la désinfection et la distanciation sociale. Nous demandons également aux clubs d’encourager leurs joueurs, officiels et supporters à se faire vacciner afin de réduire le risque d’infection. », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI:   Égypte - Premier League (J18) : Trois matchs au menu ce lundi
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: