Zambie : Les Copper Queens prêtes pour les JO de Tokyo
Les Copper Queens sont gonflées à bloc pour leur baptême de feu aux Jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 21 juillet au 7 août 2021. Evarine Suzeni Katongo, l’une des joueuses de l’équipe des moins de 20 ans de la Zambie, a présenté l’état d’esprit du groupe dans une interview cette semaine. Logées […]

Les Copper Queens sont gonflées à bloc pour leur baptême de feu aux Jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 21 juillet au 7 août 2021. Evarine Suzeni Katongo, l’une des joueuses de l’équipe des moins de 20 ans de la Zambie, a présenté l’état d’esprit du groupe dans une interview cette semaine.
Logées dans le groupe F aux côtés des équipes de la Chine, du Brésil et des Pays-Bas, les Copper Queens auront fort à faire pour passer au second tour. Mais pour Katongo, pas question d’avoir peur. Elles n’ont qu’une seule mission au cours du tournoi : se battre.
« Tout le monde dans l’équipe est prêt, le moral a toujours été très élevé et je suis personnellement très heureux d’avoir été choisi parmi les joueurs de l’équipe finale », a-t-elle déclaré. Pour finir, Evarine Suzeni Katongo invite le public à les soutenir dans cette campagne.
Pour rappel, les jeunes filles de l’entraîneur Bruce Mwape entrent en lice le 21 juillet face aux Pays-Bas. Elles seront ensuite face à la Chine trois jours plus tard, avant de boucler la phase des poules contre les brésiliennes.
Foot Féminin