Zambie : Le stade Mapili bientôt rénové

Propriété du conseil municipal de Kitwe, deuxième ville la plus peuplée de la Zambie, le stade Mapili sera bientôt rénové par le député de Kitwe Kamfinsa, Christopher Kang’ombe. Le député de Kitwe Kamfinsa Christopher Kang’ombe a annoncé la rénovation du stade Mapili lors d’une réunion avec les citoyens de la localité. « L’une des résolutions […]

Avatar de David Sani Par 26/09/2021 - 14:50
stade Mapili

Propriété du conseil municipal de Kitwe, deuxième ville la plus peuplée de la Zambie, le stade Mapili sera bientôt rénové par le député de Kitwe Kamfinsa, Christopher Kang’ombe.

Le député de Kitwe Kamfinsa Christopher Kang’ombe a annoncé la rénovation du stade Mapili lors d’une réunion avec les citoyens de la localité. « L’une des résolutions prises c’est de faire pression pour que la clôture du stade Mapili soit une priorité. », a-t-il déclaré aux jeunes de la localité.

Il a également été question des moyens à mettre en place pour relancer les diverses disciplines sportives dans la circonscription de Kamfinsa. « Nous avons décidé de former un comité sportif pour planifier et exécuter des programmes de boxe, volley-ball, basketball, échecs, netball et football dans la circonscription. », a ajouté Kang’ombe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: