Réunion convoquée ce vendredi 19 mars à Football House de Lusaka par le Secrétaire Général de la Fédération Zambienne de Football, Adrian Kashala, les représentants des 14 clubs participants à cette ligue

Zambie: La Ligue Féminine ouvrira les hostilités ce samedi 20 mars

Publié le : / Par

À l’issue d’une réunion convoquée ce vendredi 19 mars à Football House de Lusaka par le Secrétaire Général de la Fédération Zambienne de Football, Adrian Kashala, les représentants des 14 clubs participants à cette ligue ont été informés de la reprise des activités ce, dès demain 20 mars.

Tant attendue, la Ligue Féminine rouvrira ses portes à partir de demain samedi sur toute l’étendue du territoire Zambien. Adrian Kashala, dans ses propos liminaires, s’est félicité d’une ligue féminine bien structurée, ce qui permettra à la FAZ d’avoir une équipe nationale féminine compétitive.

Par ailleurs, le secrétaire général invite les administrateurs de ses clubs féminins à mettre leurs intérêts de côté et de faire en sorte que les filles puissent produire un football de qualité.  » Nous devons nous tenir responsables de la manière dont nous dirigeons le club. Ils peuvent être parrainés par des parties prenantes et nous devons bien nous occuper du football féminin parce qu’il doit être en compétition efficace avec la Ligue des hommes maintenant », a-t-il confié.