Klings Kangwa

Zambie : Klings Kangwa ravi de son retour en sélection

Publié le : / Par

Après avoir manqué les deux matches de qualification de la Can 2021 contre l’Algérie et le Zimbabwe, Klings Kangwa fait son retour parmi les Chipolopolo. Il dit être ravi de son retour en équipe nationale.

Conscient de l’enjeu, Klings Kangwa, tout en appréciant son retour, pense qu’il n’y a pas de temps pour se détendre mais juste du temps pour travailler dur.

« C’est toujours bon de revenir avec l’équipe nationale, nous avons une énorme tâche de préparation pour les qualifications de la Coupe du monde. Nous n’avons pas le temps de nous détendre et de nous reposer, il est donc temps de pousser et de travailler dur », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain du club russe d’Arsenal Tula en appelle également au soutien des supporters : « Sans le soutien des fans, ce sera difficile pour nous. Nous leur demandons de continuer à nous soutenir, même dans les mauvais moments ».
Les Chipolopolo de la Zambie affronteront le Sénégal en match amical international le 5 juin. Ils joueront ensuite contre le Bénin le 8 juin.