Kamusoko

Zambie : Kamusoko (Zesco) :  » nous sommes heureux d’avoir été couronnés champions aujourd’hui »

Publié le : / Par

Sacré champion au cours du week-end dernier, le milieu de terrain de ZESCO United en Zambie Thabani Kamusoko a été également un acteur incontournable dans ce couronnement. Ce dernier ne l’a pas caché lorsqu’il écrivait sur sa page Instagram : « C’était grâce à un travail acharné que nous avions remporté la League »

Thabani Kamusoko et ZESCO United ont remporté le championnat de Zambie à l’occasion de la 31è journée disputée le week-end dernier. Le milieu de terrain zimbabwéen a également contribué bien qu’il n’a pas beaucoup joué au sacre de son club. Il l’a souligné sur sa page Instagram que le travail acharné avait aidé son équipe ZESCO à remporter le titre de Premier League zambienne pour la saison 2020/21.

Le club, qui a également un autre Zimbabwéen Tafadzwa ‘Fire’ Rusike dans ses rangs, a été confirmé champion après sa victoire 2-0 sur les Napsa Stars dimanche. Totalisant ainsi 64 points après avoir gagné 20 matchs, 4 nuls et 7 défaites en 31 matchs.

Kamusoka, qui a maintenant remporté sa première médaille a écrit à la suite de son message précédent :  « Ce n’a pas été une saison facile mais en travaillant dur, nous sommes heureux d’avoir été couronnés champions aujourd’hui », s’est réjoui le joueur.