Zambie – Kabwe Warriors : Rêve reporté pour Prince Mumba 

Le rêve de l’étranger est remis à plus tard pour le jeune international zambien Prince Mumba. Le milieu de terrain continuera en Super League, première division zambienne de football, car le joueur a paraphé un bail de 6 mois avec le club Kabwe Warriors, jusqu’à la fin de la saison 2021-22.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 16/01/2022 - 15:36
Zambie – Kabwe Warriors : Rêve reporté pour Prince Mumba  Prince Mumba of Zambia during the 2020 COSAFA U20 Youth Championship match between Comoros and Zambia on the 07 December 2020 at Isaac Wolfson Stadium, Port Elizabeth/ Pic Sydney Mahlangu/BackpagePix

Le 31 décembre 2021, le contrat de Mumba avec le club local Solwezi Hospital United Football Club, est arrivé à terme. En raison des complexités de la fenêtre mercato de mi-saison de ce mois-ci, un départ à l’étranger ne s’est pas concrétisé et le milieu de terrain de 20 ans a décidé de prolonger son séjour à Kabwe Warriors, son club d’enfance.

 

LIRE AUSSI:   Maroc : Procédures judiciaires contre les falsificateurs des billets des matchs de Wydad et Raja Casablanca 
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: