Zambie – Kabwe Warriors : Le coach Manfred Chabinga démissionne

Le Zambien Manfred Chabinga a démissionné de son poste d’entraîneur du club de la Super League zambienne Kabwe Warriors. Manfred Chabinga n’est plus l’entraineur des Kabwe Warriors. Il a rendu le tablier, moins de 48 heures après la défaite 1 à 0 contre Nkana Football Club au stade Godfrey Ucar Chitalu, lors de la quatrième […]

Avatar de David Sani Par 29/09/2021 - 13:52
Zambie – Kabwe Warriors : Le coach Manfred Chabinga démissionne

Le Zambien Manfred Chabinga a démissionné de son poste d’entraîneur du club de la Super League zambienne Kabwe Warriors.

Manfred Chabinga n’est plus l’entraineur des Kabwe Warriors. Il a rendu le tablier, moins de 48 heures après la défaite 1 à 0 contre Nkana Football Club au stade Godfrey Ucar Chitalu, lors de la quatrième journée de la MTN Super League. Son assistant, Ian Bakala, prend provisoirement les rênes de l’équipe.

L’ex-entraineur de Nkana FC Manfred Chabinga a été porté à la tete des Kabwe Warriors pour conduire l’équipe lors de la Coupe des Confédérations de la CAF, en raison du fait que Ian Bakala n’avait pas les bonnes qualifications pour siéger sur le banc technique des clubs de la CAF.

Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: