Zambie : Grace Chanda élue joueuse de l’année 2021

L’attaquante des Shepolopolos de la Zambie et des Red Arrows, Grace Chanda, est élue joueuse de l’année 2021 de la Zambie, lors du Women in Football Awards organisé par la Fédération zambienne de football. Le prix de la meilleure joueuse de la saison et celui de la meilleure buteuse de l’année 2021 ont été décernés à […]

Avatar de David Sani Par 28/11/2021 - 19:48
Zambie : Grace Chanda élue joueuse de l’année 2021

L’attaquante des Shepolopolos de la Zambie et des Red Arrows, Grace Chanda, est élue joueuse de l’année 2021 de la Zambie, lors du Women in Football Awards organisé par la Fédération zambienne de football.

Le prix de la meilleure joueuse de la saison et celui de la meilleure buteuse de l’année 2021 ont été décernés à l’attaquante de la formation féminine du Red Arrows, Grace Chanda. Cette dernière a marqué 35 buts en 26 matchs cette saison.

Pour s’offrir le titre de la meilleure joueuse de l’année, Grace Chanda a battu la concurrence de sa coéquipière Margaret Belemu et de la défenseure des Green Buffaloes, Lushomo Mweemba.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires Mondial féminin U20 : L'Ouganda défie le Ghana ce samedi
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: