Andrew Kamanga

Zambie : Gianni Infantino félicite Kamanga pour sa réélection

Publié le : / Par

Dans une lettre datée du 09 mars, l’instance faîtière du football mondial a, par le biais de son président Gianni Infantino adressé ses félicitations à Andrew Kamanga. Le président de la FIFA se dit fier et impatient pour la poursuite de la collaboration avec la Zambie pour un autre mandat de 4 ans.

Réélu pour un autre mandat de 4 ans, Andrew Kamanga président de la Fédération Zambienne de Football est actuellement au Maroc pour assister à l’élection du nouveau patron de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui aura lieu vendredi prochain.

Le président de la FIFA, à la proclamation officielle des résultats, adresse une lettre de félicitations à la Fédération représentée par Andrew Kamanga et à la représentante du football féminin, Priscilla Katoba pour leur succès au scrutin.

 » Veuillez accepter mes salutations les plus chaleureuses et mes félicitations les plus sincères en tant que Président de l’Association Football Zambie (FAZ), tenue à Livingstone le samedi 21 février 2021 », a-t-il débuté avant de poursuivre.

 » Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre mes salutations au Vice-président, M. Justin Kamanga et à la représentante féminine Priscilla Katoba, élue avec Vous. Je saisis également l’occasion pour vous remercier pour tous vos efforts, votre travail et votre contribution au développement de notre sport et à la promotion de ses valeurs en Zambie et dans la régions »

 » Je vous envoie à vous et à votre équipe, mes meilleurs vœux pour ce nouveau mandat et tous les succès pour tous les défis qui attendent, j’ai hâte, cher président de continuer à travailler avec Vous, pour la croissance et la prospérité du football en Zambie en les années à venir », a-t-il conclu.