Zambie : Gavin Hunt en passe d’atterrir chez Zanaco

Gavin Hunt va bientôt rejoindre le banc du Zanaco. L’information a été révélée en exclusivité par le ZamFoot Crew. Le sextuple champion de Zambie va donc changer d’entraîneur dès la prochaine saison. Le club avait mis en congé administratif Chris Kaunda à trois matchs de la fin du championnat. Zanaco a donc évolué sous les ordres […]

Avatar de David Sani Par 29/06/2021 - 16:14
Gavin Hunt

Gavin Hunt va bientôt rejoindre le banc du Zanaco. L’information a été révélée en exclusivité par le ZamFoot Crew. Le sextuple champion de Zambie va donc changer d’entraîneur dès la prochaine saison.

Le club avait mis en congé administratif Chris Kaunda à trois matchs de la fin du championnat. Zanaco a donc évolué sous les ordres de Robin Munsaka qui a pris en charge les trois derniers matchs de l’équipe.

Pour la prochaine saison, c’est l’ancien entraîneur des Kaizers Chiefs qui prendra les rênes du Zanaco. « Oui, c’est une affaire réglée. Il arrive dans le pays aujourd’hui (lundi, ndlr) et il va rencontrer le conseil d’administration », a déclaré une source à ZamFoot.

Pour rappel, Gavin Hunt va rejoindre le Zanaco en provenance des Kaizer Chiefs. Il serait d’ailleurs arrivé en Zambie ce mardi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: