Coupe ABSA

Zambie – Coupe ABSA : Le tirage au sort prévu pour demain

Publié le : / Par

Après avoir été annulée l’année dernière à cause de la pandémie de la Covid-19, la Coupe ABSA fait son grand retour. A cet effet, une circulaire envoyée aux clubs par le directeur intérimaire de la Zambie Premier League Brian Mulenga informe les clubs que la Coupe ABSA reprendra et ce avec 8 équipes. Le tirage au sort pour déterminer les différents protagonistes est prévu demain 04 mars à Lusaka.

La Coupe ABSA est de retour. Brian Mulenga, directeur intérimaire de la Zambie Premier League a envoyé une circulaire aux clubs pour les informer de la reprise des activités de la coupe ABSA.

Ainsi, huit clubs sont autorisés à prendre part à cette compétition. Il y aura les six premiers actuellement de la Super Division Zambienne et les deux premiers actuellement de la division nationale. Les huit équipes qualifiées sont : Zesco United, Zanaco, Forest Rangers, Lusaka Dynamos, Prisons Leopards, Kabwe Warriors, Konkola Blades et Kansanshi Dynamos.

Pour rappel, le dernier vainqueur de cette compétition est Zesco United. Ils ont battu le FC Zanaco 4-1 au stade Levy Mwanawasa à Ndola.