Zamalek SC : Razack Cissé claque la porte

Nabil Abou Zeid, l’agent de l’ailier gauche ivoirien Razack Cissé, a fait savoir que son joueur ne veut plus porter le maillot de Zamalek. Il entend rejoindre définitivement l’Ittihad d’Alexandrie.

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2022 - 12:54
Zamalek SC : Razack Cissé claque la porte

Le président de la section football à Zamalek, Amir Moratda Mansour, a révélé que Razack Cisse ne s’est pas présenté à l’entraînement du club depuis plusieurs jours, sans aviser la direction. Le club a ainsi décidé de sanctionner le joueur de 23 ans, en attendant qu’il justifie son absence.

Cissé proche de signer à Al Ittihad d’Alexandrie

« Le contrat de Cissé se termine avec Zamalek le 30 août, à la fin de cette saison, et le joueur s’est rendu en Côte d’Ivoire et ne reviendra plus ici. Cissé a causé un problème avec les Chevaliers Blancs, bien qu’il était conscient que son contrat est toujours en vigueur », a indiqué l’agent du joueur.

« Ceramica Cleopatra et Al Ittihad d’Alexandrie sont intéressés par le joueur qui n’a pas été prolongé à Zamalek. Si ce dernier veut porter plainte contre Cissé, il n’y aurait pas de problème. Je ne suis que son agent, pas plus et je ne veux pas avoir de problèmes avec Zamalek », a-t-il ajouté.

Abou Zeid a conclu : « Cissé doit mettre fin à son problème avec Zamalek, avant de rejoindre Al Ittihad d’Alexandrie s’il le souhaite ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: