Zamalek SC: Onze points à l’ordre du jour de l’AG ordinaire

Zamalek SC: Onze points à l’ordre du jour de l’AG ordinaire

Publié le : / Par

Le conseil d’administration du Zamalek Club, dirigé par Mortada Mansour, a annoncé dans un communiqué la convocation de l’assemblée générale ordinaire du club les 26 et 27 juillet en cours.

L’Assemblée Générale aura à discuter sur 11 points à l’ordre du jour où un débat aura lieu sur le budget et la clôture des comptes du club en plus en plus des suggestions pour le développement du club justement dans son ensemble.

Des points à discuter lors de cette AG ordinaire, le communique cite les suivants : l’approbation du procès-verbal de la réunion précédente, l’examen du rapport du conseil d’administration sur ses travaux au cours de l’exercice clos, l’approbation du projet de budget pour le prochain exercice, la nomination du vérificateur et la détermination des primes, l’approbation du rapport du conseil d’administration sur les salaires et les récompenses du directeur général et financier.

Les propositions soumises par les membres seront également examinées ainsi que la proposition d’augmentation des frais d’adhésion des nouveaux membres. Il y aura également la lecture du rapport des délégués du club en présence des membres de l’assemblées générales, la consultation du rapport d’évaluation du restaurant. Les membres de l’AG doivent également procéder à l’approbation du budget et le compte final pour l’exercice 2019-2020.