Zamalek SC: Les décisions de la dernière réunion du Conseil d’administration du club

Zamalek SC: Les décisions de la dernière réunion du Conseil d’administration du club

Publié le : / Par

Les résultats de la réunion du conseil d’administration du Zamalek Club, qui s’est tenue sous la présidence de son président, Mortada Mansour, viennent d’être annoncés sur le site officiel du club égyptien de Premier League.

Ainsi il a été décidé que les joueurs ont effectué jeudi un test de dépistage du coronavirus, aux frais du club et non aux dépens de la fédération égyptienne de football.

Et la reprise des entrainements a eu lieu justement hier, jeudi également.

Le communiqué du club publié sur le site de l’équipe indique que l’équipe sera en stage bloqué durant 15 jours à Borg El Arab à Alexandrie à une date que déterminera le staff technique dirigé par le sélectionneur français Patrice Carteron.

Un second stage est prévu selon le même communiqué du Conseil d’administration. Ce second stage bloqué sera d’une durée de 10 jours dans un pays arabe ou européen selon le désir du staff technique dirigé par Carteron et ce, avant le déplacement de l’équipe au Cameroun pour jouer la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF. Un avion privé sera affrété pour que l’équipe se rende au Cameroun afin de rencontrer le Raja marocain en demi-finale de la Ligue des champions africaine.

Le conseil d’administration indique, par ailleurs, le renouvellement du contrat de Hazem Imam, ainsi que la prolongation du contrat d’Abdullah Juma, l’arrière gauche.

De plus, le communiqué du conseil d’administration indique que les joueurs de l’équipe ont renoncé à 50% de leurs droits au cours des quatre derniers mois en raison des circonstances actuelles, le reste de leurs droits étant reçu pour la même période.

Par ailleurs, des décisions importantes ont été prises concernant la chaîne TV Zamalek, mais elles seront annoncées prochainement.

Enfin, le président Mortada Mansour a affirmé que tous les membres du conseil d’administration du club ont assisté à la réunion, à l’exception du Dr Ashraf Zaki, le trésorier en raison de ses conditions de santé, lui, qui a subi une intervention chirurgicale au cœur.