Zamalek : Patrice Carteron ferme la porte à un départ du Tunisien Hamza Mathlouthi  

Annoncé sur le départ au Zamalek, Hamza Mathlouthi va poursuivre l’aventure avec les Chevaliers Blancs. Le coach Patrice Carteron veut encore compter sur le Tunisien la saison prochaine. Placé sur la liste des transferts par le Zamalek, Hamza Mathlouthi va défendre les couleurs du club cairote lors de l’exercice 2021-2022. L’ancien joueur du Club Sportif […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 12/07/2021 - 23:56
Zamalek : Patrice Carteron ferme la porte à un départ du Tunisien Hamza Mathlouthi  

Annoncé sur le départ au Zamalek, Hamza Mathlouthi va poursuivre l’aventure avec les Chevaliers Blancs. Le coach Patrice Carteron veut encore compter sur le Tunisien la saison prochaine.

Placé sur la liste des transferts par le Zamalek, Hamza Mathlouthi va défendre les couleurs du club cairote lors de l’exercice 2021-2022. L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien peine à s’imposer sous les ordres de Patrice Carteron.

Pourtant l’arrière droit de 28 ans ne sera pas vendu lors de ce mercato estival. Le technicien français du Zamalek a indiqué à ON Sports qu’il est bien décidé à conserver son joueur qui dispose d’une belle qualité technique.

Le joueur est dans le viseur de l’Etoile Sportive du Sahel qui souhaite le recruter pour remplacer Wajdi Kechrida.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: