Zamalek : Les conditions de Ferjani Sassi pour prolonger 

Publié le : / Par
À peine la saison 2020-2021 démarrée en Égypte, Ferjani Sassi et le Zamalek doivent retourner à la table de négociation. Autant que son club égyptien, le joueur tunisien souhaite bien prolonger l’aventure mais en réclame un peu plus.
Ferjani Sassi est une pièce importante de l’équipe du Zamalek et a eu l’occasion de le prouver à maintes reprises. À moins d’un an de la fin de son contrat qui expire en juin 2021, le joueur tunisien exige une plus importante somme pour continuer sa carrière aux côtés du club des Chevaliers Blancs. En effet, il demande un salaire annuel estimé à trois millions d’euros, sans impôts, pour rester encore trois saisons au club cairote.
Vraisemblablement, c’est un contrat qui Ce n’est pas le seul point qui traîne la conclusion des négociations entre Ferjani Sassi et les dirigeants du Zamalek. L’Aigle de Carthage a également exigé que lui soient versés ses impayés d’une valeur de 600 milles d’euros. D’ailleurs, il faut préciser que Sassi n’est pas le seul à réclamer des impayés au vice-champion d’Égypte.
Avant d’en savoir un peu plus sur l’évolution des négociations, il faut remarquer que plusieurs clubs sont à la trousse de Ferjani Sassi, notamment la formation qatari de Al Duhaïl qui n’a caché ses intentions.