Zamalek et Future se disputent la signature d’un international algérien

Les responsables de Zamalek SC et ceux de Future FC sont en concurrence pour le recrutement du défenseur international algérien Houcine Benayada, libre de tout contrat depuis son départ de l’Etoile Sportive du Sahel.

Avatar de Mohamed Ali BRAHEM Par 17/08/2022 - 15:09
Zamalek et Future se disputent la signature d’un international algérien

Des sources égyptiennes ont révélé que les dirigeants de Zamalek avaient intensifié leurs négociations avec l’agent du joueur pour obtenir sa signature avant tout autre club. Mais les Diables Rouges font face à la concurrence de Future, qui compte se renforcer en vue de sa nouvelle aventure en Coupe de la Confédération de la CAF la saison prochaine.

Houcine Benayada n’a pas encore choisi sa nouvelle destination. Un temps annoncé proche de s’engager avec le Wydad Casablanca, l’ancien joueur du Club Africain a également des touches en Arabie Saoudite où il est désiré par Damac FC. Il ne doit pas se rater dans son choix afin de se donner une chance de disputer la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre – 18 décembre).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Mohamed Ali BRAHEM
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: