Zamalek-Egypte: Opération réussie pour Abdel Shafi qui quitte l’hôpital

Zamalek-Egypte: Opération réussie pour Abdel Shafi qui quitte l’hôpital

Publié le : / Par

Le joueur du Zamalek, Mohamed Abdel Shafi, qui a quitté ses coéquipiers dans les dernières minutes du  match Zamalek-Ah Ahly (3-1), samedi, suite à une blessure a été directement admis à l’hôpital qu’il vient de quitter ce dimanche après avoir été opéré avec succès.

Abdel Shafi a été victime d’une fracture de la clavicule et a donc subi une opération sous la supervision du Dr Muhammad Osama, chef du système médical de l’équipe.

Abdel Shafi a installé un support et des clous pour réparer la fracture qu’il a contracté suite à un télescopage avec Walid Suleiman, le joueur d’Al-Ahly.

Le médecin de l’équipe et celui de l’hôpital ont déclaré que la blessure nécessite une absente d’Abdel Shafi pendant une période pouvant aller jusqu’à deux mois.

Le médecin de l’équipe a également annoncé le programme du joueur. Il a ainsi indiqué que Mohamed Abdel Shafi bénéficierait d’un repos de deux semaines, après le succès de l’opération qu’il a subie aujourd’hui, dimanche, à condition que le joueur desserre les points de suture après le repos avant de commencer progressivement la phase de physiothérapie.