Zamalek d’Egypte : Tareq Yahya nommé coach intérim

Zamalek d’Egypte : Tareq Yahya nommé coach intérim

Publié le : / Par
 Le responsable de Zamalek a déclaré que le staff technique se compose désormais de  Tareq Yahya, Ayman Abdel Aziz et d’Ayman Taher, à titre temporaire.Ce petit réaménagement intervient avant l’embauche d’un nouveau coach étranger pour diriger l’équipe dans la nouvelle saison.Certains fans ont reproché au nouveau coach d’avoir accepté le poste d’intérim qui ne correspond pas à son statut.

Et Tareq Yahya répond sur le site de l’équipe égyptienne que « La valeur de Tareq Yahya s’est faite grâce au Zamalek et toute mon histoire a été faite grâce au club et j’aurais accepté de coacher l’équipe même pour 24 heures seulement ».
 
Le coach intérim du Zamālek a indiqué également que « Je vais assurer le match contre  le champion de la Somalie dans les préliminaires de la Ligue des champions  puis je pars. Et je reviendrais dès qu’on me sollicitera. Enfin, le coach intérim du Zamalek n’a pas omis de remercier le « président du Zamalek Mortadha Mansour de m’avoir confié la mission de coacher l’équipe qui je l’assure serait prête de la meilleure manière le plutôt possible ».
 
Le coach Tareq Yahya remplace ainsi l’entraineur Suisse du Zamalek, Christian Gross qui a été démis de ses fonction en juin dernier lors du match nul entre son équipe et l’Equipe d’El Intadj El Harby en Premier League égyptienne (1-1).«Je n’oublierai jamais les fans du Zamalek. Merci Amir Azmi, Ismail Youssef, Ayman Abdel Aziz, le docteur Osama et tous les joueurs », avait alors écrit Gross sur sa page officielle de Facebook.