Zamalek : Ahmed Sayed Zizo plaît à Galatasaray et Besiktas

Le milieu de terrain offensif de Zamalek, Ahmed Sayed Zizo, pourrait quitter les Chevaliers Blancs pour rejoindre la Turquie, cet été. L’international égyptien est pisté par Galatasaray et Besiktas.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 12/05/2022 - 17:38
Zamalek : Ahmed Sayed Zizo plaît à Galatasaray et Besiktas

Selon la chaîne turque « tgrthaber », Ahmed Sayed Zizo figure dans les petits papiers de Galatasaray, qui fait de lui sa priorité après l’échec du transfert du milieu de terrain de Benfica, Gedson Fernandes.

Le club qui compte un autre égyptien dans ses rangs, Mostafa Mohamed, aurait sondé Zamalek pour s’informer sur la situation contractuelle du joueur, qui est également dans le viseur d’un autre club d’Istanbul, le Besiktas.

Ahmed Sayed Zizou avait accepté d’apporter des modifications dans son contrat avec le club, qui comprend une clause lui permettant de partir à la fin de la saison en cours sans l’approbation de Zamalek.

 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: