Zamalek : Achraf Bencharki répond à la rumeur Al Ahly 

Annoncé sur le départ de Zamalek à destination d’Al Ahly, l’autre mastodonte cairote, Achraf Bencharki est sorti de son silence. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 25/05/2022 - 10:19
Zamalek : Achraf Bencharki répond à la rumeur Al Ahly 

L’international marocain Achraf Bencharki, joueur du club égyptien du Zamalek, a publié un message sur son compte Instagram officiel en réponse aux rumeurs sur la possibilité de rejoindre le club égyptien Al Ahly.

« Tout le monde parle, mais personne ne connaît la vérité », a-t-il déclaré, ajoutant : « Bientôt, vous saurez tout, merci pour votre compréhension. »

Le contrat d’Ashraf Beshraqi avec zamalek expire à l’issue de la saison de football en cours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: