Zamalek : Achraf Bencharki dans le viseur de l’Olympiakos

L’attaquant de Zamalek, Achraf Bencharki, n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec les Chevaliers Blancs. Le Marocain est libre depuis la fin de son bail avec la formation égyptienne, le 30 juin.

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2022 - 12:07
Zamalek : Achraf Bencharki dans le viseur de l’Olympiakos Achraf BENCHARKI of Morocco during the FIFA Arab Cup Qatar 2021 Quarter-Final match between Morocco and Algeria at Al Thumana Stadium on December 11, 2021 in Doha, Qatar Photo by Icon Sport

Le président du club, Mortada Mansour, avait révélé que Bencharki quitterait Zamalek après des mois de spéculations sur son avenir. Pisté par des clubs turcs et qataris, le Lion de l’Atlas pourrait finalement rejoindre la Grèce où il figure sur les petits papiers de l’Olympiakos Le Pirée.

Le champion de Grèce est bien intéressé par le profil de l’attaquant de 27 ans à en croire le média grec to10. Il pourrait ainsi retrouver son compatriote Youssef El Arabi.

Bencharki a fait plus de 100 apparitions avec Zamalek, inscrivant 39 buts et délivrant 26 passes décisives, contribuant au sacre de son équipe à la Supercoupe de la CAF et la Premier League égyptienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: