Zakaria Sanogo signe à la JS Kabylie

C’est officiel, Zakaria Sanogo est désormais un joueur de la JS Kabylie. Le Burkinabé, libre de tout contrat, s’est engagé avec le club algérien jusqu’en 2025.

Avatar de Juste Houngla Par 23/06/2022 - 10:23
 Zakaria Sanogo signe à la JS Kabylie

De l’Arménie, Zakaria Sanogo débarque en Algérie. Le Burkinabé s’est engagé avec le mythique club de la JS Kabylie pour trois saisons. Les détails de la transaction, ainsi que son salaire mensuel n’ont pas été dévoilés. Mais d’après son entourage, le natif de Bobo-Dioulasso touchera un salaire intéressant chez les Lions du Djurdjura. L’attaquant de 25 ans va rejoindre son nouveau club dès le mois de juillet pour la pré-saison.

À rappeler que l’Etalon était aussi courtisé par des clubs de l’Europe de l’ouest. Avant de s’engager avec la JS Kabylie, Zakaria Sanogo était libre, depuis la fin de son contrat à l’Ararat-Armenia cet été. Lors de la saison 2021 – 2022, Zaky a inscrit 2 buts en 22 rencontres. Ses débuts chez les Aigles Blancs arméniens remontent au 5 juillet 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: