Yves Bissouma, quitte Lille pour Brighton

  Le jeuneinternational malien Yves Bissouma, 21 ans, quitte Lille pour Brighton, qui s’est maintenu en Premier League la saison dernière,a-t-on appris mercredi auprès du club anglais. Le milieu relayeur a signé un contrat decinq ans. Les détails du transfert n’ont pas été révélés mais selon certains médias britanniques cette opération devrait rapporter environ 20 […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/07/2018 - 02:08

 

Le jeuneinternational malien Yves Bissouma, 21 ans, quitte Lille pour Brighton, qui s’est maintenu en Premier League la saison dernière,a-t-on appris mercredi auprès du club anglais. Le milieu relayeur a signé un contrat decinq ans. Les détails du transfert n’ont pas été révélés mais selon certains médias britanniques cette opération devrait rapporter environ 20 millions d’euros au LOSC, dont trois millions de bonus. « C’est un rêve de joueren Premier League »,explique Bissouma sur le site de »Brighton&Hove Albion », le nom complet du club anglais. « Pour devenir un grand joueur, vous devez prouver ce que vous savez faire dans les grandschampionnats.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: